Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cantidature de moi Lyv(iarious)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyv




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

Cantidature de moi Lyv(iarious) Empty
MessageSujet: Cantidature de moi Lyv(iarious)   Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:18

Prénom :
Hello!Allors J'ai decider de faire application pour joindre votre free company sa s'appelle une guilde sur ce jeux!Mes raisons,j'ai lue le post sur le forum une guilde axé PvE mais nous faisons aussi du PvP et du McM et des actifs à toutes heures
Age :26 année

Nom du main et du compte (avec les chiffres) : Kly.9152 Allors mon main est une nécro Pseudo: Lyviarious

Serveur : Mer de Jade (Fr)

Classe/race : Nécromancie/Asura

Rerol :Pas encore créer mais j'ai l'intention de faire un Alt bard

Temps de connection:je joue Est time zone /dépend des jours c'est pour sa que je recherche une guilde avec des membres actif à toutes heures!! geek
Parlez un peu de vous : Allors moi,je vie au Québec ben loin dans le bois J'ai pas mal déja toute faite qu'est qui avait dans ma petite ville long time ago pi c'est ben plate facque j'ai décidé de commencer a jouer a des MMO'S!

Expérience MMO :Ragnarok Online/FFXIV/FF14/Wildstar EW!!/Blade& Soul hum..Ew/Black Dessert hum pas trop mon style!/FFXIV FF14 FFF14 HC/Roleplay Gilgasalt server PVP Life till stormblood and more!

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, quel sont vos objectif dans GW2 :Hum chu vraiment pas un tres grand fan des Free to play en faite y devrait plutôt toute appeler sa des pay to win,mais Guild War 2 j'ai décidé a l'époque de me lancer sur Final Fantansy puis j'ai toujours réessiter a éssayer ce jeux par après j'ai attendue dire que la communauté francophone était pas mal actif Terra sé pas mal rendu pay to win puis sé mort sé finie!alors j'ai acheté le jeux cette semaine avec l'expansion je suis juste lvl 30 pour le moment JcJ 12 j'ai l'impression d'avoir passé a coté de quelque pendant 5-6ans sans jouer a ce jeux,j'aime la map le style puis sa ma pas mal l'air pas trop pay to win,je vais monter mon main lvl 80 le plus tôt je veux essayer le monde contre monde le end game les raid aussi puis je suis un tres gros joueur de pvp sur FF14 alors j'me suis mit en faire sur GW aussi et je vais continuer!! Alors c'est pas mal sa ma canditature!J'ai Team speak/Discord avec un MIC qui fonctione! Salut et merci de prendre le temps de lire mon application!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkdark

Linkdark


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : In the midle of Nowhere

Cantidature de moi Lyv(iarious) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de moi Lyv(iarious)   Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:03

Bienvenue à toi sur le fofo! Smile Smile
On va te contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Cantidature de moi Lyv(iarious) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de moi Lyv(iarious)   Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:33

Bienvenue Lyv Q17
Revenir en haut Aller en bas
Melwann

Melwann


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 45
Localisation : Normandie

Cantidature de moi Lyv(iarious) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de moi Lyv(iarious)   Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:13

Bienvenue sur notre forum ami québécois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantidature de moi Lyv(iarious) Empty
MessageSujet: Re: Cantidature de moi Lyv(iarious)   Cantidature de moi Lyv(iarious) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature de moi Lyv(iarious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures-
Sauter vers: