Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tylimay, l'homme qu'il te faut.

Aller en bas 
+4
Linkdark
ontho
KalagahnLeBest
Tylimay
8 participants
AuteurMessage
Tylimay




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2016

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:57

Prénom : Maxence (Max ça marche aussi)

Age : J'ai passé le cap des 20 ans il y a un mois (je vois déjà le cancer de la prostate et l'arthrose fondre sur moi comme des skritts sur un qui-brille)

Nom du main et du compte (sans les chiffres) : Dyscordant // Tylimay

Serveur : Mer de jade (je voulais pas aller dans le ghetto de Vizunah wesh)

Classe/race : Sylvari // Mesmer

Rerol : Elem, Nécro, Rôdeur, Revenant (et un petit Guerrier pas encore 80 Sad )

Temps de connection: Tout dépend de ce que je fais. A la base, j'suis un étudiant glandouillard en Fac de Lettres (la Fac des bosseurs), mais j'ai la chance de toujours trouver les jobs les plus chronophages (serveur dans un restaurant chinois à 40 minutes en bus de chez moi, c'est la classe hein ?). Pendant les vacances je suis quotidiennement connecté (sauf exception).
De toute façon faut pas trop se connecter, faut se faire désirer rabbit

Parlez un peu de vous : J'suis né dans le 36 (les vaches, la campagne, toussa (Châteauroux, pour les connaisseurs)), et j'ai commencé mes études à Limoges, dans le Limousin. Mais bon, niveau avenir et jeunesse, c'était ASSEZ limité, donc j'ai bougé mon auguste fessier jusqu'à Nancy (où je suis actuellement).
Sinon niveau passions, j'ai joué de la harpe pendant 15 ans (niveau sous ça allait pas, donc j'ai vendu mon bout de bois et ses 47 cordes pour me payer un bureau), j'adore étudier de nouvelles langues et voyager dans minimum 2 nouveaux pays chaque année (et j'adore recevoir des appels de la banque quand ma conseillère se demande pourquoi je veux partir en Islande alors que j'ai 35€ sur mon compte).
Sinon j'suis un gars plutôt sympa, assez bavard, qui sait cuisiner de bons desserts et qui fait le ménage.

Expérience MMO : J'ai aucune idée de quel jeu a été mon premier jeu, mais j'ai joué à plein de choses différentes, mais les plus récents sont:
Gw2, Hots, Starcraft2, Overwatch, Lol, Steam (ouais, je dis steam parce que j'ai pas mal de jeux dessus, et j'en teste souvent de nouveaux pour voir ce qui sort ! Smile ), Black Desert, et d'autres !

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, quel sont vos objectif dans GW2 : De suite je vous l'annonce : j'suis nul en farm. Si jamais il faut farmer quoi que ce soit un jour, et que c'est une ressource impossible à avoir en groupe, alors ne vous attendez pas à avoir des quantités monstrueuses de ma part, j'ai une productivité d'huître. Sinon, pour l'explo, la découverte des nouveaux contenus (nouvelle extension, ou contenu que personne n'a testé, genre Raid (j'ai entendu que vous n'en aviez pas trop fait ? Smile )), l'xp (perso, ou maîtrise), les succès, etc.. Je suis partant ! (Z'avez vu ? Que des trucs qu'on peut faire en groupe, j'suis un bon gars moi).
Revenir en haut Aller en bas
KalagahnLeBest

KalagahnLeBest


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 28
Localisation : Caen la street

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:31

Bah en tous cas rien à dire sur cette superbe présentation Very Happy Bienvenu parmis nous l'ami !

(Les desserts, c'mon rayon, pas touche!!)
Revenir en haut Aller en bas
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 55
Localisation : Villejuif

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:50

Ben bienvenue sur le forum en tous cas, en guilde cela est déjà fait Smile , et ne t'inquiète pas une huitre peut être très productive, elle fait des perles (non bande de cochons je ne pale pas de pet lol! ), pour ma par j'ai bien un perso qui se nomme Joe La Moule, donc entre coquillages on devrai y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdark

Linkdark


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : In the midle of Nowhere

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:34

Bienvenue sur le fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abascada




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:35

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwann

Melwann


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 45
Localisation : Normandie

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:22

Bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:23

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
M.Ace34

M.Ace34


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 30
Localisation : Béziers

Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:32

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylimay, l'homme qu'il te faut. Empty
MessageSujet: Re: Tylimay, l'homme qu'il te faut.   Tylimay, l'homme qu'il te faut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylimay, l'homme qu'il te faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures-
Sauter vers: