Voici ma vision de l'élémentaire en soutien, heal. Si vous voyez des sugestions pour améliorer se build, hésitez pas à laisser un petit commentaire.
Se build est vrai sympa à jouer pour les fractales haut level, si vous êtes en méta-build et que le groupe n'envoie pas assez de dps ou que votre guard est mauvais, du coup vous voilà tout le temps à terre. Pas de souci, avec se build vous allez pouvoir mettre pleins d'avantages à vos copains et les heal si leur vie descend trop bas.
Armure :Armure clérical -> Runes de moine supérieure
Bijoux céleste
Armes :Bâton clérical -> Cachet de soif de sang supérieur et cachet de fermeté supérieur
Sceptre chevaleresque -> Cachet de soif de sang supérieur
Dague chevaleresque -> cachet de fermeté supérieur
Trident berserker -> cachet de fermeté supérieur et cachet de nuit
Lien rapide vers le build :http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMISLDW9AWNAdEGoDIIeONMopce7MA-TRSBAB0s/QjKBFUHQZK/+U9H80QswDAAgLEQeHQAyAkPBA-e
Le game play :Dans Guild Wars 2 nous avons surtout deux sortent de boss, Les boss poteau avec beaucoup de pv, mais qui ne fond pas bien mal et les boss qui très mal ( Mai Trin, Archidevin ... )
1/ Les bases du build :A chaque changement d’affinités vous allez buffer votre groupe :
- passage en Feu : pouvoir (fureur en plus pour vous)
- Passage en Eau : regen et suppression d'une alté (fureur en plus pour vous)
- Passage en air : rapidité (fureur en plus pour vous)
- Passage en terre : protection et stabilité (fureur en plus pour vous)
Donc pensez à spammer vos changement d'affinités. Généralement passez en terre au moment de l'impact avec les moobs ( protection pendant 7 sec pour tout le groupe (33% de dégâts en moins)
Passez en eau quand votre groupe à plus beaucoup de vie.
A chaque esquives que vous allez faire, en fonction de affinité, là encore des avantages ou dégâts vous attendes Brûlures pour les ennemis quand vous passez en feu, régen pour vous quand vous passez en eau ...
2/ Les boss qui font mal : Dans se cas de figure, nous jouerons au bâton.
Nous engagerons le combat par un petit stack pouvoir (9 charges) pour le groupe.
Fontaine de lave suivie de trois explosions.
Fulgurance des arcanes,
Vague des arcanes et
EruptionQuand votre groupe manque de vie, passez en eau et lancez
Geyser ou
Pluie curative, (voir les deux si votre groupe est vraiment low life) et faire les explo dedans (si il ne manque pas beaucoup de vie au groupe, ne pas faire les trois explo)
Fulgurance des arcanes,
Vague des arcanes et
Eruption3/ Les boss poteaux avec plein de vie : Dans se cas de figure, nous jouerons sceptre et dague. (Si vous avez une armure berserker dans votre inventaire vous pouvez juste changer l'armure et les bijoux le temps du boss. sans changer de build)
La encore, juste avant l’impact des mobs il faudra stack pouvoir votre groupe (18 stack). Pensez à le faire des que vos compétences sont rechargées.
Passez en feu, lancez
Dent du dragon est avancé un peu de façon à se que votre attaque tombe dans le
Cercle de feu que vous ferez pop dans la foulé. Enchaînez par
Phénix,
Fulgurance des arcanes,
Vague des arcanes, switch en
affinité terre,
Séisme et pour finir
Bouleversement terrestre.
Ensuite concentrez vous sur votre dps.